08/10/2007

Quand la passion se décline au masculin.

baiser-1

D’autres femmes avant elle l’avaient touché mais aucune n’avait allumé en lui un tel brasier.  Il avait envie de rester là pendant des heures, d’absorber chaque sensation.  Il voulait qu’elle aussi tremble de désir.

Il s’assit lentement et prit les poignets de la jeune femme entre ses mains.  Durant un long moment, ils se regardèrent dans la faible lueur que diffusaient les bougies.  Il avait le souffle court, ses yeux étaient sombres, voilés par la passion.  L’odeur de leurs corps moites planait dans la chambre.

Après l’avoir allongée délicatement sur le lit, il se servit de ses lèvres pour l’amener au paroxysme du plaisir.  Elle se cambra lorsqu’il effleura la partie la plus intime de son corps  Un cri lui échappa tandis qu’elle atteignait une sublime volupté.

Mais il ne s’arrêta pas pour autant. 

Tremblant sous l’effort qu’exigeait l’attente, il l’amena une nouvelle fois au comble du plaisir.  Elle gémit et murmura son nom tandis que ses doigts se crispaient sur le drap froissé.

Il enfouit son visage dans ses cheveux et s’abandonna à son tour au vertige de l’amour.

21:07 Écrit par Kathelyne dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour...Kathelyne. Dans la grisaille de cette journée d'automne je viens te déposer un petit rayon de soleil de mon coeur.
Passe une très bonne journée.
Bisous

Écrit par : Chadou | 09/10/2007

Une telle sensulaité dans ce post me plaît assez bien lol. Merci de ton passage chère amie. Te fais un tendre bisou de l'amitioé sincère que je te pore et j'espère te revoir un de ces quatres. Bisous
Ps : rappel rencontre bloggeurs 4/11

Écrit par : jicé | 09/10/2007

je ne passe plus depuis un moment ici et pourtant, que de jolies choses à lire! Idéal pour se détendre quand le moral n'est pas au beau fixe!
nonne soirée Kathline, à bientôt!

Écrit par : mimi | 11/10/2007

coucou toi je te souhaite un bon week-end gros bisous

Écrit par : stephanie | 12/10/2007

les baisers allument le feu...et c'est bon.
bonne soirée
biz

Écrit par : "o" | 15/10/2007

l'amour et l'émoi sentiments agréables qui vous donnent de drôles de gribouillis dans le ventre.
bonne semaine à bientôt
bisou

Écrit par : jojo | 15/10/2007

on s'y croirait... lol

bonne semaine a toi ;)

Écrit par : sache que... | 17/10/2007

Bonjour Kathelyn... Mon cœur est tout plein de tendresse aujourd'hui et je venais ici pour t'en envoyer quelques rayons….
Que ta semaine soit douce.
Gros bisous

Écrit par : Chadou | 22/10/2007

apres deux mois de panne d ordi je reviens et enfin je te retrouve !! c etait si long !!
j espere que tu vas bien !!!
je suis heureuse de pouvoir revenir ici !! j espere que plus jamais je ne subirai encore des pannes d ordi aussi longues !! c etait trop dur !!
je t embrasse tres fort
tendrement, fanidole

Écrit par : fanidole | 27/10/2007

Les commentaires sont fermés.