08/08/2007

Pas facile de rester concentré :-)

2788979261
Laure avait apparemment décidé de respecter ses engagements : elle évitait soigneusement de la déranger, se concentrant sur son travail. Pour une fois, remarqua Alex, elle avait renoncé à porter une des mini-jupes qu’elle affectionnait tant et avait dissimulé ses superbes jambes sous un pantalon de toile brun.  Une veste coordonnée lui donnait un air très sérieux et respectable.  Malgré ses précautions toutefois, sa simple présence suffisait à perturber Alex qui avait le plus grand mal à en faire abstraction.  Tout son être réagissait à la proximité de la jeune femme.  Il sentait son parfum, léger et aérien, mais qui ne cessait cependant de l’obséder, s’imposant à ses sens en alerte.  Il percevait ses moindres mouvements.  Il entendait sa respiration régulière et les paroles étouffées qu’elle murmurait de temps à autre.  En fait, tous ses sens étaient en alerte et son imagination traîtresse reconstruisait ce qu’ils étaient incapables de percevoir.  Sans même avoir à la regarder, il imaginait l’expression de ses beaux yeux, la façon dont elle penchait la tête, dont elle prenait des notes, dont elle souriait lorsqu’une nouvelle idée lui traversait l’esprit … Elle avait beau se montrer très coopérative, cela ne changeait rien au problème : sa simple présence l’empêchait de se concentrer sur le travail qu’il avait à faire.  Comment aurait-il pu se concentrer ou rédiger la moindre ligne à quelques mètres seulement de la femme dont il était en train de tomber amoureux ?

21:16 Écrit par Kathelyne | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Oui c'est bien vrai l'été n'est plus ce qu'il était loll. je serai en congé dès vendredi après midi. On annonce le retour du soleil en fin de semaine. J'espère bien quoique je reste à la maison mais c'est mieux que de la pluie. Je te fais un bisou d'amitié sincère. A bientôt

Écrit par : jicé | 08/08/2007

Bonjour Kathelyn... Je ne suis pas venu t'annoncer de nouvelles choses, juste prendre le temps de venir te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée plutôt mouillée...C'est toujours un plaisir de te lire..
Bisous tout doux....Et à bientôt !

Écrit par : Chadou | 09/08/2007

Coucou Kathelyne ! Je reviens sur les blogs amis après le décès brutal de mon papa survenu le 17 juillet à l'âge de 73 ans. Rien ne laissait présager sa fin si vite, rien à part que le coeur était usé mais qu'il vivait ainsi depuis des années. C'est dur pour nous car nous ne réalisons pas encore qu'il sois parti ainsi sans nous dire aurevoir. Un oedème pulmonaire aigu, un arrêt cardiaque dans le camion des pompiers, un coma de quatre jours et puis plus rien. Rien que le vide dans la maison, plus le son de sa voix, plus sa présence et puis c'est tout. Un papa reste un papa...
J'espère que tu vas bien, je reviendrai te voir,
Gros bisous de Provence où nous avons du mistral aujourd'hui,
Nadine

Écrit par : Nadine | 09/08/2007

as-tu déjà travaillé aux côtés de la personne qui t'attire? dur-dur!

Écrit par : mimi | 10/08/2007

coucou toi je te souhaite un bon week-end bisous

Écrit par : stephanie | 10/08/2007

ouille tomber amoureux au bureau et c'est le début des ennuis! :o)

Écrit par : annick | 10/08/2007

Bonjour Kathelyn... J’ai toujours autant de plaisir à venir sur ton blog, car il est charmantJuillet a fermé sa porte avec son mauvais temps derrière lui…..
Monsieur Août a déjà ouvert la sienne et il n’est pas beaucoup mieux intentionné, mais peut-être nous laissera t’il passer quelques rayons de soleil, ils seraient les bienvenus !
Je te souhaite un bon dimanche, heureux et rempli de bonheur

Écrit par : Chadou | 12/08/2007

Bonjour comment vas-tu? Désolée de ne pas être très présente ces derniers temps,, mais quelques soucis plus une grosse fatigue, ont eu raison de moi et de mon emploi du temps.
Bonne semaine et gros bisous.

Écrit par : Soledad | 12/08/2007

Les commentaires sont fermés.