25/06/2007

Le Jeu du Bâton.

Cath et Mumu mai 2007 017
 
 
 
 

 

 

 

 

A mon tour de relever le défi et de reprendre le Jeu du Bâton.... à la demande de Mimi et de Soledad.

 

1)     Je n’exprime pas facilement mes sentiments et je dis rarement « je t’aime ».  Pourtant, j’ai un cœur d’artichaut et je suis très attachée : amour, famille, amis, je vous aime tous tellement même si je ne vous le dis pas assez.

 

2)     J’adore tout ce qui est féminin et je suis très coquette.  Vêtements, accessoires, maquillages, sacs, coiffure : j’aime me sentir bien, féminine jusqu’au bout des ongles mais, paradoxalement, je suis aussi pleine de complexes.

 

3)     Je suis ambitieuse et perfectionniste. Je veux réussir et pour cela, je ne ménage pas mes efforts.  Le travail ne me fait pas peur.

 

4)     Que j’aime ou que je déteste, c’est toujours à fond, sans concession.  Parfois, ça passe mais parfois ça casse …

 

5)     J’aime le contact avec les gens, faire de nouvelles rencontres, croiser des personnes de milieux différents ; cela peut s’avérer très enrichissant.

 

6)     Lire et écrire sont mes deux plus grandes passions.  La musique joue aussi un rôle important dans ma vie et permet d’extérioriser tellement d’émotions.

 

7)     Si je change régulièrement la photo de mon blog, c’est grâce à ma meilleure amie, la plus fidèle, celle qui est toujours présente quand j’ai besoin d’un coup de main.  Elle n’a, en effet, pas son pareil pour trouver le bon angle, la bonne prise qui feront que la photo sera réussie.

 

Je passe la main à :

 

-         Syolann

-         Kardream

-         Pierre de Lune

-         Jicé

-         Quarkenciel

-         Chadou

-         Baby

21:39 Écrit par Kathelyne | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bravo! D'abord d'avoir relevé le défi et aussi parce que c'est un vrai portrait que tu nous piends, on te connait mieux maintenant. Pour la féminité on avait vu, le choix des photos, les sujets abordés, n'ont rien de masculin. Et tu ne serais pas fan d'Urgences 1° saison par hasard?
Bonne soirée!

Écrit par : mimi | 26/06/2007

Je vois que plusieurs personnes me demandent de relever ce défi loll. Je l'ai fait avec plaisir et je l'ai aussi transmis à d'autres.. C'est pas une mauvaise idée ce petit jeu. Je trouve qu'on apprend un peu plus sur les autres quand on jour vraiment le jeu. Merci de ton petit auto portrait. Bonne soirée. Bizz

Écrit par : jicé | 26/06/2007

Bonjour Kathelyn... C'est bien gentil de ta part de me passer le bâton mais j'ai déjà fait ce défit ici : http://humour051.skynetblogs.be/post/4661548/jai-ete-taguee-par-mon-amie-bobinette
J'ai vraiment eu plaisir à te lire et te connaitre un peu mieux, seras tu à oteppe le 7 juillet ?
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée…
Bisous et amitié sincère.

Écrit par : Chadou | 27/06/2007

Bonjour merci d'avoir relevé le défi , ainsi je te connais un peu mieux. Javais aussi répondu aux questions il y a quelques posts de cela;
Bisous

Écrit par : Soledad | 29/06/2007

Il faut dire sept choses sur soi et passer le relais à sept personnes, c'est ça? Je le ferai, mais pas ce week-end, probablement lundi ou mardi.
Bonne soirée, bisous

Écrit par : Kardream | 30/06/2007

Les commentaires sont fermés.