17/03/2007

Pour le fun ...

dyn006_original_400_288_pjpeg_2584246_5fc9d92d4a0d5644d2dc904e649e2b20

 

Voilà une bien jolie déclaration ...

 

Si ce soir je te racontais une histoire ?
L’histoire de ces deux personnes qui n’osaient croire,
Que l’amour n’était pas pour eux, mais les autres,
L’amour n’est ni le tien, le mien, mais le nôtre.

Et si ce soir je te chantais une chanson ?
Qui exprimait mes désirs et émotions,
Dans le refrain, ton prénom je le crierai,
Et dans ton coeur, en or le mien je graverai.

Et si ce soir je t’écrivais un poème ?
Qui parlerai d’une fille pour qui l’être suprême,
C’est ni une légende ni une fable ni un dieu,
Un mec à qui elle voue l’amour glorieux.

Mais je ne ferai rien de tout cela,
Je vais lever mes yeux et mirer le ciel,
J’y verrai ton étoile, je penserai à toi,
Et puis je dirais simplement que je t’aime...

- Marie-Claude O'Reilly -

03:58 Écrit par Kathelyne | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Kathelyn... Un tout petit mot pour te souhaiter un bon week end et merci pour ton gentil petit mot qui me touche beaucoup. Les nouvelles de Maxence ne sont pas très bonne mais nous gardons espoir dans la médecine…
Bisous tout doux....

Écrit par : Chadou | 17/03/2007

Bonjour Kathelyne Perso, quand je rencontrerai ma princesse, vaudra mieux que je lui chante rien du tout.. lol
Te souhaite une bien agréable journée; bizz

Écrit par : marc | 17/03/2007

Manifestation pour la protection des animaux Expérimentation animale
Maltraitances
Massacre des bébés phoques
Abandons
Combats d’animaux
Abus de la chasse
Élevage intensif
Exploitation des animaux sauvages

TOUT CELA VOUS RÉVOLTE ?
ALORS, VENEZ DÉFENDRE LES ANIMAUX!

Rejoignez-nous à la manifestation unitaire pour la protection des animaux, le samedi 24 mars 2007. Rassemblement Place du Panthéon à Paris, 14 h.

De nombreuses personnalités ont répondu à l’appel et toutes les associations seront présentes.
Quel que soit votre pays, faites le déplacement. La cause en vaut la peine…

Pour plus d’informations :
communication@fondationbrigittebardot.fr

Écrit par : la voix des animaux | 17/03/2007

BONJOUR j aime toujours les jolies déclarations...
hi hi...
tres jolie ton post...
ici les étoiles sont cachées a travers la neige.
merveilleux... week end
http://coeurdenfant.skynetblogs.be
coeurdenfant

Écrit par : coeurdenfant | 17/03/2007

coucou toi que c est beau l'amourrrrrrrrrrrr!!! passe un bon dimanche bisous

Écrit par : stephanie | 18/03/2007

Bonjour, changement d'air chez toi aussi... C'est joli!
Pluie et neige mêlées étant au rendez-vous, mes bisous seront humides.
Bon dimanche à toi.

Écrit par : SOLEDAD | 18/03/2007

Bonne soirée Kathelyne salutations amicales

Écrit par : marc | 18/03/2007

Bonjour Kathelyne Je te souhaite une douce semaine.
Bisous jazzy.
Duke

Écrit par : DUKE | 19/03/2007

kikou très beau texte. merci de tes souhaits anniversaires. kiss

Écrit par : mik | 19/03/2007

C'est beau, c'est beau, c'est beau !

Écrit par : Brigitte | 25/03/2007

Les commentaires sont fermés.