28/01/2007

Premier amant.

Il était bouleversé.  Il était le premier à la caresser, le premier à enflammer ses sens, le premier à la faire frissonner de plaisir.  Même son innocence attisait son désir, il se jura d'être patient et attentionné.  Il ôta sa chemise et s'allongea doucement sur elle.  Il couvrit de baisers sa gorge brûlante et glissa jusqu'à son sein.  Lorsque ses lèvres saisirent le mamelon durci, elle se cambra et gémit de plaisir.  Ses hanches se mirent à se mouvoir d'elles-mêmes sur un rythme jusqu'alors inconnu.  Il mordillait son sein mais la sensation qu'elle éprouvait n'avait rien de douloureux.   Les mains enfouies dans les cheveux de son amant, elle le pressa plus fort contre elle.
Il l'écoutait gémir, soupirer, murmurer. 
Il aimait la sentir vibrer; réagir librement à ses caresses.  Leurs deux corps ondulaient dans un accord parfait.  Sa saveur le rendait fou. 
Elle ne résista pas.  Il la caressa avec art, s'ingéniant à la combler de plaisir.  Son corps se tendit comme un arc.  Elle se sentit happée dans un tourbillon l'entraînant dans une extase sans fin.  Elle éprouva alors un plaisir proche de la douleur, la laissant désarmée.  Il la sentir se convulser sous lui et soudain son corps retomba, agité de frisson.
Il s'écarta d'elle. 
Elle ne parvint même pas à protester et resta allongée dans le désordre fiévreux des draps froissés.
Il la regardait avec tendresse, conscient qu'elle venait de lui offrir le plus beau des cadeaux ...
 

22:29 Écrit par Kathelyne | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, Cadeau irremplaçable lorsqu'il est offert avec beaucoup de tendresse et de passion.
Je te souhaite un bon mercredi.Bizz.

Écrit par : SOLEDAD | 30/01/2007

Toujours aussi plaisiant à venir te lire. Bisous

Écrit par : jicé | 30/01/2007

Hello Il fait chaud chez toi.....wouawww:)Une histoire comme ça avec le temps pourris qu´il fait dehors, ça chauffe vite...:)
Bisous tendre ..
Passe une douce nuit...

Écrit par : Lisa | 30/01/2007

moments merveilleux oui. En plus, merci les dieux, j'y ai eu droit deux fois dans deux circonstances différentes.
La première fois, nous avions tous les deux 20 ans et il était évident que nous allions passer toute notre vie ensemble parce qu'à 20 ans ce genre de chose semble toujours évident. Cette première nuit-là reste gravée dans mon coeur.
La deuxième fois, si la fille avait toujours 20 ans, moi j'en avais presque 30 et elle recherchait plutôt un "pygmalion" pour se débarasser d'une virginité qui devenait encombrante. Cette première nuit-là est gravée dans ma tête...
Ton texte est très beau!
Bises

Écrit par : sweetvinyl | 31/01/2007

coucou toi passe un bon week-end ma belle.. et merci de ton message!! bisous a toi

Écrit par : stephanie | 02/02/2007

je viens ... te souhaiter une bonne fin de journée et un tout tout beau week-end
Geos bisous

Écrit par : baby | 02/02/2007

j'apprecie j'apprecie chez vous cette foule de sensation qui emporte le lecteur vers un univers onirique a la dimenion de l'espace infini et du temps eternel.. en un mot vous etes amplement douee!

Écrit par : Nina | 29/05/2007

Le vrai amant J'ai un amant qui me fait souffrir,c'est pas facile delui demander un rancard car il est toujours occupé. Alors je l'ai trouvé avec un autre amant. Je lui dis que c'est à cause de cette femme ton occupation, tu ne m'aimes pas mais tu me fais comme un passe temps pourquoi tu m'as supplié de ne pas faire un scandale, alors que moi aussi j'aime pas çà.
Et il m'a dit qu'il ya de remord d'être avec cette autre amant, mais il attend son argent et on verra qu'il ne serait plus avec elle.
Mais moi à coté,j'ai faisl'imbécile,lui dit que je ne t'en veux plus, mais lui, il m'a donné tous, je pense qu'il a peur de me perdre. Je sui s une femme divorcée, c'est mon premier amant après 24 ans de mariage, je l'aime de tout mon coeur.Mais je vous pose la question s'il m'aime vraiment.
Ce que j'ai oublié sa femme sais que je suis son amant, et lui il me dit toujours quoi qui se passe, comme si de rien n'était, il veut que moi et mes enfants soient intégrés dans lq famille alors que pour moi c'est pas possible et ce sera ridicule. A propos de tous cela, je pose la question est ce qu'il m'aime vraiment?
Merci!

Écrit par : Andrianasolo | 14/05/2009

Les commentaires sont fermés.